Protection contre les maladies respiratoires

ESSAYEZ-LE ET LE RÉSULTAT VOUS SURPRENDRA !

 

PROTECTION CONTRE LES MALADIES RESPIRATOIRES


L'automne est la saison des rhumes, grippes et autres infections virales respiratoires, qui atteignent naturellement leur paroxysme pendant les mois d'hiver. Cette période est donc la plus importante de l'année pour maintenir notre système immunitaire en pleine forme. Récemment, de nouveaux types d'infections virales respiratoires sont apparus et posent de nouveaux défis à notre système immunitaire.

L'EXPÉRIENCE DE NOTRE EXPERTE

Voici quelques-uns des symptômes courants de ces infections virales respiratoires si endémiques en ce moment :

  1. Fièvre - Il s'agit de l'un des symptômes les plus courants, qui se traduit par une élévation de la température du corps. Elle est associée à une accélération du pouls et à la transpiration. Il s'agit d'une réaction de défense de l'organisme visant à stimuler la fonction immunitaire face aux virus respiratoires qui sont capables de réduire le système immunitaire. Cet échauffement du corps (la poitrine et le dos sont chauds) est donc un symptôme courant mais bénéfique d'une infection virale. En effet, une forte fièvre a été associée à une meilleure survie et à un raccourcissement de la durée de l'infection ! C'est pourquoi les traitements hyperthermiques (y compris les bains chauds) sont souvent utilisés dans les protocoles de guérison.
  2. Essoufflement ou difficultés respiratoires - C'est ce qui inquiète le plus les gens, car nous avons du mal à respirer profondément et à faire entrer suffisamment d'air dans nos poumons.
  3. Toux - Il s'agit généralement d'une toux épisodique qui peut se répéter plusieurs fois en 24 heures. Si l'on tousse habituellement à cette période de l'année, cette toux sera ressentie plus intensément.
  4. Maux de tête - Un autre symptôme très courant est le mal de tête, qui touche la majorité des personnes. Les maux de tête peuvent être beaucoup plus intenses et douloureux que d'habitude.
  5. Fatigue - Plus de 80 % des personnes atteintes de la nouvelle grippe ont signalé ce symptôme, ainsi que d'autres. Il s'agit d'une fatigue profonde qui peut prendre des semaines, voire plus, à surmonter.
  6. Maux de gorge - Environ une personne sur dix signale comme seul symptôme un mal de gorge, qui semble plus fréquent chez les enfants et les adultes, mais moins chez les personnes âgées. Le mal de gorge peut durer jusqu'à cinq jours, mais il est plus probable qu'il soit associé à une infection bactérienne.
  7. Douleurs musculaires ou corporelles - Il s'agit d'un autre symptôme courant, souvent localisé au niveau des épaules ou des jambes.
  8. Congestion ou écoulement nasal - Comme pour le rhume, la congestion et/ou l'écoulement nasal peuvent être associés aux nouvelles infections grippales.
  9. Nausées ou vomissements - Bien que les symptômes respiratoires prédominent évidemment, certaines personnes souffriront également de nausées ou de vomissements. Cela peut rendre difficile la prise de nourriture.
  10. Diarrhée - Il s'agit d'un symptôme moins connu, même s'il semble affecter une proportion raisonnable de personnes au cours de leur maladie. Il semble plus fréquent chez les enfants.
  11. Brouillard cérébral - Un autre symptôme courant des infections respiratoires virales modernes est le brouillard cérébral, c'est-à-dire une incapacité croissante à penser clairement.                           

MA BOÎTE DE SUPPLÉMENTS ESSENTIELS POUR LES TRAITEMENTS DE SOUTIEN

En tant qu'experte en santé, je n'ai pas non plus été accablée par l'une des grippes alternatives et j'aimerais partager avec vous quelques-unes des expériences que j'ai utilisées pour soulager naturellement les symptômes et retrouver de l'énergie et une santé à 100 %. Ces compléments naturels peuvent être utiles pour vous ou vos proches, mais il est impératif de consulter votre médecin. 

Je me suis concentrée sur les compléments alimentaires qui renforcent l'immunité, réduisent l'inflammation et éliminent la fatigue. Voici ceux que j'ai pris : 

Ce complément alimentaire appelé ImunoBran MGN-3 est fabriqué en décomposant le son de riz avec des enzymes provenant de champignons Shiitake. ImunoBran aide l'organisme à maintenir un système immunitaire sain et fonctionnel. Il active les cellules immunitaires afin qu'elles puissent remplir leur fonction de manière très efficace, il est 100% naturel, sans OMG, sans effets secondaires, vous ne pouvez pas faire de surdosage avec ImunoBran. Son efficacité est soutenue par plus de 200 études professionnelles. 

J'ai pris 1 sachet de poudre (1000 mg), trois fois par jour pendant 15 jours, dès que j'ai ressenti des symptômes. J'ai continué pendant 15 jours à raison d'un sachet d'ImunoBran par jour. Il est important de soutenir le système immunitaire même après la maladie pendant la convalescence, car la maladie peut revenir avec une immunité affaiblie. 

Si votre médecin vous prescrit des antibiotiques, il est essentiel de les prendre en même temps que des probiotiques. Rice Kefiran et un probiotique unique et révolutionnaire. Les fabricants du kéfiran de riz ont mené huit années de recherche et sont parvenus à mettre en œuvre des méthodes de production uniques pour un ingrédient alimentaire qui contient plus de 250 fois plus de kéfir que le kéfir à base de lait.  Rice Kefiran est 100 % naturel et convient aux végétaliens, aux végétariens et aux personnes souffrant d'une intolérance au lactose. 

Je prenais un sachet par jour pendant les repas.


CONCLUSION

Il s'agit de mon expérience et d'un programme complémentaire pour soulager les symptômes d'une maladie respiratoire, dont les grandes lignes peuvent être utiles à toute personne souhaitant soulager ses symptômes. Je pense que ce protocole nutritionnel a définitivement raccourci mon infection et m'a aidé à retrouver ma vie quotidienne.


Mais ce qui est encore plus important et que tout le monde oublie, c'est la prévention. Chacun des produits que j'ai mentionnés ci-dessus est un moyen de prévention idéal pour soutenir votre propre immunité. Prenez un paquet deux fois par an, de préférence en septembre et en mars. Vous sentirez que vos maladies deviendront plus rares et que votre corps sera capable de s'aider lui-même. Mais ce n'est pas immédiat. Le stress, une mauvaise alimentation ou un peu de sport ne vous aideront pas à retrouver la santé. Ils réduisent la fonction du système immunitaire. Par conséquent, si vous savez que vous êtes confronté à une période difficile en ce qui concerne votre santé, n'oubliez pas les compléments alimentaires de haute qualité.

Êtes-vous toujours malade ? Une mauvaise immunité peut être en cause